Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knitalong faux cache coeur
9 mars 2007

Petit hors sujet

voilà, je propose un KAL sur ce modèle sur le forum de tricotin (peut etre avez vous déjà vu)

Modéle 16 du catalogue HOMME 06-07 de Phildar
Gilet_phildar 

Pour faire plaisir à vos hommes ;-)

Sinon, le faux cache coeur avance!! J'en suis à 16 cm de hauteur totale pour le devant. Et toi, noprot? Et les autres?? Et Lila, les manches??

Bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super !<br /> <br /> Je n'ai pas fais un rang de plus !!!!<br /> la misere , je suis si fatiguée , je n'arrive plus a rien et j'ai les doigts tout coupés alors la laine par dessus aie ....
L
j'ai pas trop avancé car entre le boulot (à 100% cette fois) le yoga 1 fois par semaine, la chorale 1 fois par semaine aussi ... il me reste plus tellement de temps pour tricoter ... mais je vais très certainement avancer demain ...
Publicité