Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knitalong faux cache coeur
17 mars 2007

Enfin des nouvelles !

Un petit coucou rapide pour donner des nouvelles de mon cache-coeur. pas trop le temps de tricoter ces derniers jours (la faute au jardin et au beau temps !) mais j'ai séparé le devant et arrive aux  emmanchures du devant côté droit. Pas trop en retard à vous lire. J'ai également commencé les manches (toutes les deux) car j'ai besoin des aig. 3 pour un autre projet. Je mettrai une photo du devant dès qu'il sera terminé, si tt va bien je pense fin de semaine prochaine.

Bon WE et bon tricot à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé bien ... tu avances à la vitesse de l'éclair ... depuis que j'ai repris le boulot je tricote beaucoup moins ...
C
et bien bravo !!!!<br /> <br /> Moi pffff , la cata .<br /> je sens que je l'aurais fini pour Noel ....
Publicité