Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knitalong faux cache coeur
17 janvier 2007

Presentation

je propose que nous nous presentions un peu.
je commence.
Noprot , ou chocopops sur tricotin. J'ai 26 ans, je suis mariée depuis 4 ans et j'ai 2 enfants.
Je tricote depuis mi aout.
Je n'ai rien fais d'exceptionnel a ce jour a part des echarpes , des mitaines , des Mrs Beeton , et tout recemment quelque chose qui ressemble a  un moebius ... en me trompant dans mon tricot en rond .......

J'ai en cours le pull cache coeur.
A midi j'attaque ma seconde Mrs Beeton , et j'ai en projet de faire:
-un sac bi matiere , laine et jeans.
-une robe a ma puce ,
-un debardeur a mon garçon
-une jupe pour ma fille
-un beret MCI pour moi

Euh , j'abuse je crois , j'ai les projets  et l'ambition d'une pieuvre malheureusement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité