Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knitalong faux cache coeur
21 janvier 2007

A MON TOUR !!!

moi , c'est isabelle j'ai 33 ans  (enfin, pendant encore un peu plus d'1mois et demi!!!!) , j'ai 2 enfants 10 et 6,5, et comme j'ai repris à travailler depuis peu , j'ai beaucoup de mal à finir mes tricots ou meme de les commencer. C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce KA vu que j'avais déjà le projet et la laine.

Mon faux cache-coeur est déjà bien avancée (bon d'accord je dois encore arriver aux emmanchures) et  je le fais dans la meme laine que le modèle mais un autre coloris. La couleur que j'ai choisi est glycine mi-rose mi-mauve et le résultat vous pouvez le voir sur mon blog en attendant que je puisse mettre une photo ici.

voilà , c'est tout pour le moment , donc à vos aiguillles.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Isabelle,<br /> <br /> J'ai moi même deux pelotes de berlande Glycine, mais j'ai preféré la doussine.<br /> <br /> Tu es la plus avancée je crois.
N
Bienvenue parmis nous!!<br /> <br /> Peux -tu nous donner l'adresse de ton blog pour qu'on puisse voir le début de ton pull??<br /> <br /> Merci
Publicité