Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knitalong faux cache coeur
4 février 2007

1 de finie !

j'ai fini une pelote !!
J'ai entamé la deuxieme et il me reste 2 cm ( sur le patron , aprés je v voir avec mon dos) et je commence les emmanchures !!!!!
J'en suis a 36 cm !518673001165491414_final

je suis contente car je fais en meme tps un poncho pour moi et j'ai au moins 3 autres projets qui attendent ......
Photo demain .
Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous n'avons pas le meme metrage et moi je fais taille 3.<br /> C'est surement pour ça !mes pelotes font egalement 50 grs.
L
heu ben à 23 cm j'ai déja commencé une 2ème pelote ... mais je fais la taille 5. c'est peut-être pour ça ... mes pelotes font 50 grammes ... et les votres ?
Publicité